Une campagne de recrutement « cool » pour Media Markt Saturn
La première campagne de recrutement portant la nouvelle marque employeur Media Markt –Saturn sera lancée cet été. Tant la campagne que la marque d’employeur ont été conçues Lemento. Lemento a développé une marque employeur unique pour soutenir la communication de recrutement du plus grand distributeur européen d’électroménager. Nous avons identifié, suite à une phase d’analyse élaborée et l’organisation de workshops avec les employés, les caractéristiques spécifiques de Media Markt-Saturn en tant qu’employeur : autonomie, responsabilité et amusement.
Notre studio a, afin de mettre en valeur la marque employeur en interne et à l’extérieur, conçu un logo reprenant les valeurs et le nouveau slogan ‘powered by Media Markt - Saturn people’. Lemento a également, cerise sur le gâteau, conçu une campagne de recrutement. Nous avons pour cela imaginé le concept 'their fridge versus our fridge' basé sur le slogan ‘Are you hungry for a job ?’ Afin de rendre le concept plus palpable, Lemento a fabriqué un vrai frigo Media-Markt qui sera notamment utilisé dans le cadre d’actions sur les médias sociaux.