NL
 EN
 

Une nouvelle marque pour FPC

Le style visuel du fournisseur mondial de services de conseils et d’ingénierie life & risk FPC avait grand besoin d’être dépoussiéré car il ne correspondait plus à la réalité. D’après notre analyse stratégique, l’identité de FPC se devait de mettre en valeur les vrais atouts de l’organisation.

 

Lemento a recommandé une refonte de son identité, en conservant le nom FPC mais en lui ajoutant un nouveau slogan :  ‘Your fire risk expert’. Cette réfléxion a donné lieu à la création d’un nouveau logo et d’un style visuel décliné sur plusieurs supports, dont la papèterie, les documents, une brochure et le site web. Le slogan ‘What we do’ de FPC a été intégré dans un schéma clair, un outil parfait pour une présentation d’entreprise.  FPC est désormais prêt à conquérir de nouveau marchés avec sa nouvelle marque.

 

 

 

 

Published: 10/01/2012

 

Dernières nouvelles


Lemento dans la bible du branding  [+]

Belfius Insurance mène une campagne de pub dans Metro  [+]

Un trajet sans souci avec Alphabet  [+]

Sharepoint pour Belfius Insurance, Fost Plus et D'ieteren Auto  [+]

Le prix A la maison en ville revient à CityDepot et Badboot  [+]


 
© 2016 Lemento nv
Stanislas Leclefstraat 18
BE-2600 Berchem
T +32 3 218 10 30
info@lemento.com
THINK
Corporate identity audit
Brand strategy
Brand architecture
Brand positioning
Corporate branding toolkit
CREATE
Logo design
Name creation
Visual and verbal identity
360° Branding
CI implementation
GROW
Brand launch
Corporate communication
B2B Communication
Employer branding
Internal communication
MANAGE
Brand guidelines
Logobank
Imagebank
Microsoft Office solutions
Online brand platform
 NL  EN