NL
 EN
 

Lemento dans la bible du branding

L’étude de cas de Lemento « le changement d'image de la ville d'Ypres » a été publiée  dans la 4ème  édition de l'ouvrage « Designing Brand Identity » d’Alina Wheeler. Nous en sommes fiers !


Ce guide « essentiel pour l’ensemble de l’équipe branding » est l’outil de référence sur tout ce qui touche les marques et l’identité d'entreprise. Il illustre la stratégie et l'approche du projet ainsi que  les bonnes pratiques. Nous sommes cités aux côtés des plus grands tels que Landor Associates, Pentagram et MetaDesign, les chefs de file mondiaux dans notre domaine.


Ce livre est un must have pour tous les responsables de communication qui gèrent leur image de marque. Qui plus est alors que Lemento y figure.

 

 

Published: 19/02/2013

 

Dernières nouvelles


Belfius Insurance mène une campagne de pub dans Metro  [+]

Un trajet sans souci avec Alphabet  [+]

Sharepoint pour Belfius Insurance, Fost Plus et D'ieteren Auto  [+]

Le prix A la maison en ville revient à CityDepot et Badboot  [+]


 
© 2016 Lemento nv
Stanislas Leclefstraat 18
BE-2600 Berchem
T +32 3 218 10 30
info@lemento.com
THINK
Corporate identity audit
Brand strategy
Brand architecture
Brand positioning
Corporate branding toolkit
CREATE
Logo design
Name creation
Visual and verbal identity
360° Branding
CI implementation
GROW
Brand launch
Corporate communication
B2B Communication
Employer branding
Internal communication
MANAGE
Brand guidelines
Logobank
Imagebank
Microsoft Office solutions
Online brand platform
 NL  EN