NL
 EN
 

Ecomed: un positionnement clair

Ecomed, société créée en 2005 et active au Benelux et en France, est spécialisée dans les produits de prévention d'infections et de problèmes de désinfections des maisons de repos et des hôpitaux. Afin de soutenir leur croissance, Lemento a adapté leur communication stratégique.

 

Notre analyse a mis en évidence qu’Ecomed avait besoin d’imprimer davantage sa marque dans le secteur par le biais d’un positionnement clair centré sur son meilleur atout : l’innovation. Nous avons créé le slogan ‘innovative in reducing infection risk’, scindé la gamme de produits en trois catégories et conçu un symbole pour chaque catégorie. Les trois symboles constituent la base d’un style visuel rafraichissant, décliné sur différents supports. De la papèterie aux templates, en passant par un compte Twitter. Aujourd’hui Ecomed est bien armée pour lancer de nouveaux produits et conquérir d’autres secteurs.

 

 

 

 

Published: 19/02/2013

 

Dernières nouvelles


Lemento dans la bible du branding  [+]

Belfius Insurance mène une campagne de pub dans Metro  [+]

Un trajet sans souci avec Alphabet  [+]

Sharepoint pour Belfius Insurance, Fost Plus et D'ieteren Auto  [+]

Le prix A la maison en ville revient à CityDepot et Badboot  [+]


 
© 2016 Lemento nv
Stanislas Leclefstraat 18
BE-2600 Berchem
T +32 3 218 10 30
info@lemento.com
THINK
Corporate identity audit
Brand strategy
Brand architecture
Brand positioning
Corporate branding toolkit
CREATE
Logo design
Name creation
Visual and verbal identity
360° Branding
CI implementation
GROW
Brand launch
Corporate communication
B2B Communication
Employer branding
Internal communication
MANAGE
Brand guidelines
Logobank
Imagebank
Microsoft Office solutions
Online brand platform
 NL  EN